Location




article de magazine évoquant le service de location de matériel de puériculture Corse A CasettaLocArticle paru dans le Femina du 11.07.14

A CasettaLoc :

poussettes à louer…

Voyager léger et privilégier les vacances tranquilles  pour les parents ayant des enfants en bas âges, tel est le concept que Géraldine Veison Karbowski propose avec la location de matériel de puériculture.

Après l’ouverture, voici près de 5 ans, d’un dépôt-vente de vêtements et de matériel à petits prix consacré uniquement aux jeunes enfants et dont le concept est unique en Corse, Géraldine Veison Karbowski a fait évoluer sa petite entreprise avec l’expérience du terrain. A Casetta, située à Alistro sur la route de Canale di Verde propose désormais aux jeunes parents,, qui ont choisi la destination Corse pour leur séjour, de le faire sans la contrainte d’apporter avec l’équipement, toujours encombrant, destiné aux bébés et aux enfants âgés jusqu’à 5 ans.

« A CasettaLoc n’est pas seulement dédié aux touristes de passage mais s’adresse également aux résidents locaux qui peuvent recevoir ainsi de la famille ou des amis avec des enfants en bas âges, aux résidences de vacances ou aux professionnels du tourisme qui peuvent compter sur une structure comme la nôtre sans investir dans du matériel coûteux et volumineux pour seulement quelques jours par an. », explique la jeune entrepreneuse.

Dans le chalet de Géraldine on trouve en effet toute la panoplie utilisée pour les plus petits, avec des lits parapluies, des nacelles, des transats, des trotteurs, des baignoires, des poussettes, des sièges pour voiture, des baby-phone mais aussi des jouets et des peluches. Les formules de location sont variées et proposées à l’unité ou sous forme de kit composé de trois ou quatre articles à des tarifs plus avantageux.

 

Livraison de produits pour bébé

Les réservations peuvent se faire par téléphone ou directement en ligne sur internet grâce à un formulaire sur le site dédié à cet effet. « Il est possible de retirer le matériel directement au chalet mais aussi d’être livré, avec un supplément, dans des points stratégiques en Corse, comme les aéroports ou directement sur les lieux de séjour de nos clients ». Un service apprécié et possible grâce à l’aide sans faille de son entourage et d’amis qui la soutiennent depuis le début dans ce concept de service innovant.

« A CasettaLoc », c’est aussi des réponses pour les parents en vacances qui souhaitent la livraison de courses pour bébé (couches, petits pots…) dès leur arrivée dans l’Ile en même temps que le matériel et même, à disposition sur le site de l’entreprise, la possibilité de contacter une baby-sitter. Des services qui ont intéressé de nombreuses entreprises comme Air Corsica ou des Tours Opérateurs qui proposent ainsi à leurs clients de s’adresser à Géraldine. Autres soutiens primordiaux pour « A CasettaLoc », l’ATC, les offices de tourisme, des portail internet comme « voyager en Corse » sans oublier l’ADIE qui a permis de financer la communication de cette chef d’entreprise offrant l’opportunité aux parents de voyager l’esprit tranquille et sans la surcharge et la 


Rechercher

Aucun produit


Panier Commander

Mon Compte



Première visite ?
Inscrivez-vous
Newsletter

Inscription
Désinscription